- Citation :
- Aucune partie privé n'est reservé au E7s.
Aspollos je n'ai rien en commun avec les E7S je leur vends des ressources quand j'en ai en trop comme j'en vends aux lions... je flood chez eux et j'y vais surtout pour voir mon compain IRL salahadin. Pas plus pas moins
Le fait d'avoir dit que je ne t'avait pas trouver trop direct sur leur forum n'a rien avoir, le Aspollos que j'ai vu sur l'autre forum est completement different de celui que je connait de part nos anciennes relation avec la FTN et c'est pour cette unique raison que je me suis parmis de poster et de m'etonner car quand nous etions allies ton fair plait et ton maniement des mots etait parfait...
Bon je vais faire ma presentation ici...
Bonjour a tous, je suis blunderbore connu sous le nom de alfa blondi pendant plus de 10 mois au temps de la FTN.
J'ai sieger a vos cotes pendant plus de 8 mois en tant qu'allies puis dans la guerre contre les lions et les buddies...
J'ai commencer cet univer il y a bien longtemps et par investissement au sein de la FTN j'ai repris mon compte actuel...
Apres la separation de l'alliance a laquelle j'apartiendrait toute ma carriere ogamienne (FTN) j'ai fait plusieur alliance,et je suis arriver a la GL en paix en tant que mineur...
Voila pour moi...